Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupouss and co
5 janvier 2006

Accueil

famille_2_for_t_copie

naelle1Bienvenue chez moi!

Dernière mise à jour:
"Naëlle ou l'histoire sans nom"
le 12 août 2006

Envie de donner votre avis? De discuter de toutes mes histoires? C'est ici!

Comme vous le savez, il sera entièrement consacré aux Sims... mes petits Sims chéris! Eh oui, car avec ces petites bêtes-là, on peut en faire, des choses! N'allez pas imaginer n'importe quoi, je parle d'histoires (je vous vois venir de très loin, Anmi, Missing et Aurélien!).
Oui, ici, il n'y aura que des histoires, des histoires de Sims! MES Sims, pas touche! Je les aime, je les cajole, je leur fais faire n'importe quoi aussi, mais je leur fais surtout vivre des vies mouvementées... au moins avec moi, ils ne s'ennuient pas!

J'espère d'ailleurs que vous ne vous ennuierez pas, vous non plus, parce qu'après tout, c'est pour vous que je vais raconter leur histoire, moi je la connais! Il y en a de plusieurs sortes, plus ou moins réalistes, plus ou moins émouvantes, plus ou moins... enfin bref, des histoires en tout genre quoi!

Après les encouragements de beaucoup, voici donc ce blog, qui jusqu'à l'heure où je vous écris, ne m'a pas encore donné trop de difficultés. Je touche du bois! Je tiens à remercier particulièrement trois d'entre vous: d'abord Missing, pour l'aide qu'il m'a apportée et m'apportera encore... pour les encouragements et les plus que nombreuses discussions, très agréables d'ailleurs pour se changer les idées... Mon tit Sexy Man quoi! Ensuite Aurélien, pour ses couleurs (non non, j'y ai mis mon grain de sel quand même, puis lui c'est l'artiste!), ses encouragements à lui aussi, puis son humour et sa belle voix! Et enfin, Anmi... douce Anmi, d'une gentillesse incroyable, de très bon conseil, et toujours là pour vous remonter le moral les jours de mauvais temps... et bien sûr la reine des montages!
D'ailleurs, le "and co"... ce sont mes Sims bien sûr, mais aussi et surtout eux! Car c'est grâce à eux, en grande partie, que vous vous retrouvez aujourd'hui à me lire!

Bref, je m'éloigne un peu du sujet là! Je vais arrêter de parler, et vous laisser lire si l'envie vous prend... Sur ce, bonne lecture, et à bientôt ;)

Poupouss

banniere_Saisons

carole2parents_naelle2oldwyn2

J'allais oublier: vous trouverez les mises à jour dans la catégorie "Sommaire". J'y noterai la date de chaque modification et la modification en question...

De plus, à ne pas oublier:

publisims_logo

bouton_comite01

bouton

gifwalsa8ra4cq

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à vous deux! Contente que ce modeste album vous ai plus, et promis, je ne m'arrêterai pas là. Je vous donnerai la suite, je vous donnerai des nouvelles chez Zofia, et je vous donnerai des arbres généalogiques... enfin, quand j'aurai le temps bien sûr! ;)<br /> A bientôt!<br /> Poupouss
A
Ah oui en effet, pour qu'anmi fasse le déplacement, c'est que ça devait falloir le coup ! :p<br /> Et en effet, ça valait le coup. Quel plaisir de revoir toutes ses têtes que nous connaissions déjà, ou alors que nous avons appris à connaître dans ce ( trop ) court album sur la vie de tes héros.<br /> <br /> A bientôt pour ... hum ... une maj et un autre album, chez Zofia cette fois-ci ! :D<br /> <br /> Aurélien
A
Ce n'est pas une suite, non, mais savoir ce que deviennent tes héros est un bonus qui se savoure comme une surprise, et c'est bien agréable.<br /> <br /> je ne suis pas à jour de mes lectures, mais tu as trouvé le moyen de m'attirer ici bravo et merci;)<br /> <br /> Anmicalement.
P
Merci, c'est très gentil à toi tout ce que tu me dis.<br /> C'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas de mail de contact... ;) Je n'ai pas d'adresse spéciale pour mes chroniques, j'ai déjà trop d'adresses mail et puis les commentaires sont là pour ça ;)<br /> Mais si vraiment tu veux m'envoyer un message personnel, tu peux m'envoyer des MP sur les différents forums où je suis inscrite (publisims, le daily...).<br /> Voilà j'espère avoir répondu à ta question :)<br /> Merci encore à toi.<br /> Poupouss
N
Bon, je me décide à t'envoyer un message... Bravo pour tes superbes histoires... J'avais commencé "les jumelles" et "au loin, la forêt..." sur le site officiel et j'adore ta nouvelle chronique (enfin, que je viens de découvrir) Une seconde, 2 vies qui est vraiment superbe. Par contre, impossible de trouver ton mail de contact... Est-ce normal?<br /> Bonne continuation
Poupouss and co
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité