Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupouss and co
5 janvier 2006

Chroniques sur l'off

histoire_2

Voici tout d'abord les histoires qui m'ont plues sur le site officiel des Sims... c'est de là qu'on vient tous alors...

Ah oui, le Site Officiel des Sims... voilà, comme ça vous pourrez aller les voir. Il faut s'inscrire, mais c'est bien entendu gratuit.

- Les histoires de Fonsine: vous pouvez aller les voir toutes, même si beaucoup sont parties faire un tour sur différents blogs. Ma préférée est "La Vioque perd le nord", mais les autres sont tout aussi bonnes. Beaucoup d'humour, pas de prise de tête, du pur bonheur...
- L'esprit du Sabre, par Zelda: une histoire à vous couper le souffle, tant elle est magnifique. Les photos, les décors, les vêtements, le style... tout! Une histoire merveilleuse à souhait...

- Le passage secret (ou l'histoire d'Aelys), par Moi-je: elle a su créer un monde bien à elle, avec des décors là encore époustoufflants, une histoire pleine d'imagination...

- Confessions d'Abygaïl, par Smily: abandonnée pendant un long moment pour cause de bugs, cette histoire a repris sans l'ombre d'une ride pour mon plus grand plaisir! Une histoire de jumelles (tiens donc!) qui ont des idées quelque peu farfelues...

- Papyrus, une histoire peu ordinaire, suivie de Les descendants de Papyrus et JF Bodin, par Endola: une expérience pour le moins déconcertante, mais non moins intéressante! On y apprend comment avoir de bonhommes verts, avec des nez et des faces d'ET! Je vous assure, dans les Sims, c'est très important...

- Ma vie en XXL, par Creamy: une histoire peu ordinaire, racontant les difficultés d'une jeune fille bien portante! La très belle preuve que tout le monde a droit au bonheur.

- La pipelette, par Lessims24, Aerisarwen, Rahariel et Smily: un petit... journal? Oui, on va dire ça! On y découvre des petites nouvelles, une interview de modos, des critiques de chroniques etc. Très agréable à lire, un bon travail à encourager!

- La loi du plus fort..., par Bulbe Rose: petite histoire qui commence seulement, mais très prometteuse! On entre dans le vif du sujet tout de suite, les personnages sont déjà très attachants, et l'histoire tiendra, j'en suis sûre, ses promesses...

Je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas cité et que pourtant j'aimais, je ne peux pas mettre tout le monde malheureusement ;)

Quant à moi, j'ai également deux chroniques sur l'off': "Jumelles inconnues" (en trois parties définitives) et "Au ciel quelque part..." (en quatre parties, mais pas encore terminées), et elles se trouvent également (entièrement ou en partie) sur mon autre blog Sims à la Poupouss.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais que je suis en retard, mais j'espère que tu me pardonneras...<br /> je suis vraiment extrêment touchée de me voir parmi tes favoris, même si mon histoire est un peu en sommeil, cela fait vraiment très plaisir...<br /> allez je vais lire ta mise à jour ;-)<br /> <br /> bises
P
Tu le mérites bien Bulbe Rose! C'était tout naturel pour moi de te citer et de t'encourager!
B
Je suis toute contente que tu m'ais citée dans tes chroniques préférées ! Ca donne envie de continuer ! Je sais pas quoi dire mise à part te remercier très fort ! ;);)
P
Oki... *rit à en pleurer*<br /> T'auras qu'à dire que c'est ma faute! ;)<br /> Poupouss
A
C'était une boutade Poupouss !!! Je vais passer encore plus de temps devant le PC ... et eux, ils l'auront moins ;)
Poupouss and co
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité