Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupouss and co
10 février 2006

Mise à jour du 10-02-06

Mise à jour du 10 février 2006

Le lendemain, après avoir abandonné les faux tatouages et repris mes bons vieux vêtements, je décide donc de prendre la peine de m'intéresser à elle. Mais c'est qu'elle est coriace. Elle m'aime, enfin, c'est un grand mot, elle est attirée par moi on va dire, mais elle ne se laisse pas approcher, allez comprendre ça! Oui, j'avais décidé d'être gentil pour une fois, de faire des efforts et de parler avec elle de ce qu'elle aime etc. Oui, oui, ça m'arrive de temps en temps! Eh ben non, que neni! Elle a fui! Oui, fui! Je ne sais pas, je n'ai pourtant rien dit qui aurait pu la mettre mal à l'aise, ou qui l'aurait gêné. Mais apparemment, j'ai raté mon coup.
- Et tes études, ça va? Tu aimes?
- Heu... oui, ça va. Excuse moi, je dois aller me préparer.
- Mais heu, tu es pas prête là?
- Je... j'ai encore des choses à faire, désolée.
Et voilà! Vous pouvez m'expliquer vous? Parce que moi je suis perdu. A croire que je lui fais vraiment peur avec mes oreilles. A moins que ce ne soit un tout? Dites-moi franchement... je fais peur? Bon, c'est bien ce qu'il me semblait!

461

Du coup, j'ai laissé tomber, et j'ai invité ma frangine! Ma petite soeurette, elle me manquait trop! Tiens au fait, vous voyez bien que j'ai rien contre les blondes... je vous rappelle que ma soeur et ma maman le sont, elles aussi. Alors pas de quoi en faire une tarte à l'elfe.
Ma petite Oldwyn, elle grandit, elle s'embellit de jour en jour, et bientôt, une espèce de gros goujat va nous la voler! Ma petite puce à moi, vous vous rendez pas compte, elle va vouloir l'embrasser et plus si affinités... Je préfère pas imaginer, sinon je crois que je l'enfermerais pour être sûr qu'il ne lui arrive rien! Vous imaginez comment je vais être si j'ai un jour des enfants?? Bon, je crois que je ferais mieux d'aller ouvrir plutôt que de me torturer l'esprit avec des choses qui arriveront inévitablement.

471

- Bonjour petite soeur!
- Salut! Tu vas bien?
- Maintenant super bien, et toi?
- Ouais!!! C'est cool chez toi. C'est un peu... heu...
- Ringard?
- Non, non!!
- Ben c'est une petite maison, elle est pas super, mais on ne manque de rien, c'est le principal!
- Oui, bien sûr! Et alors, ces colocataires?
- Je vais t'apprendre un truc. On dit des "coloc", c'est plus "in" et tu te feras pas passer pour une "chelou"!
- J'ai rien compris!!!
- Je sais! Mais on s'y fait. Bon, je t'avoue, je vois pas le but et je trouve ça très moche, mais faut vivre avec son temps!
- Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé toi? T'es plus comme avant. Là tu m'aurais dit: "C'est n'importe quoi leur truc, encore une invention d'humain à deux balles, et je ne parlerai jamais comme ça!". Et là, non, tu l'utilises! Il est où Mahtan, le vrai?

481

- Arrête, on dirait que tu parles d'un extraterrestre. J'ai pas changé, je m'adapte, c'est tout.
- C'est un changement, toi qui n'as jamais accepté qu'on vienne vivre ici.
- Arrête un peu, on dirait papa! Il déteind vraiment sur toi, serait temps que tu bouges un peu toi!
- Et alors? Moi j'aime bien comme il est papa! Je suis bien où je suis pour le moment.
- On verra si tu dis toujours ça quand je t'aurai emmenée en ville, faire la fête!
- On va aller en ville?
- Ben, oui, au soir! Qu'est-ce que tu crois, avec moi, on s'amuse!
- Hum hum...
- Quoi, tu ne me crois pas?
- J'ai des doutes, avec ton sale caractère.
- Attends voir toi!!

522

- Ouh là là, tu me fais peur, au secours!
- Tiens, regarde là-bas, ça va te plaire!
Je crois que je vais adorer celui qui a inventé la bombe à eau! Alors attention, je vous interdis de penser que je fais ça pour le t-shirt mouillé!!! C'est ma soeur! Non, mais j'adore cette blague, ne me demandez pas pourquoi, mais...
- Quoi, là-bas, y a rien... Mahtan, tu...

532

Splatch!!
- Mahtan!!! Je vais te tuer!
- Me semblait qu'on s'amusait pas avec moi?
- C'est pas drôle, je suis trempée! Je vais faire quoi, j'ai pas de vêtements de rechange!
- Eh, cool. Tu vas pas mourir parce que t'as trois gouttes sur ton t-shirt beaucoup trop décolleté et beaucoup trop court! Mais qu'est-ce que c'est que ce vêtement? Il a rétréci au lavage ou quoi??
Je viens de réaliser que ma soeur a le nombril à l'air et sa poitrine presque pareil!! Non mais c'est quoi ça? Elle est trop jeune pour mettre ça!
- Et c'est moi qui dois être cool? Ah ah ah, Mahtan, finalement, tu as raison, tu ne changeras pas! Toujours aussi râleur!
- Si tu mettais un t-shirt à moi plutôt non? Au moins tu serais habillée, parce que là...

551

Publicité
Publicité
Commentaires
Poupouss and co
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité